[fedora-fr-doc] Comptes utilisateurs sans page wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Lun 12 Jan 14:54:23 CET 2009

Bonjour,

On Mon, 12 Jan 2009 14:22:09 +0100, "Jacques LEFER"
<jacques.lefer at laposte.fr> wrote:
> HELP !!!!!
>
> Comment faire un compte ?

La procédure est décrite sur la page Contribuer du wiki :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer

> Ma connection jacques lefer ne fonctionne pas
>
> J' ai telecharge la fiche d'abonnement que je vous retournerai

Il n'y a pas de "fiche d'abonnement" pour le wiki...

> Je voudrais aussi participer dans un premier temps relire voire traduire
> Puis ensuite ecrire des textes ou faire des tests

Il faut bien différencier les différentes parties... Le wiki est là pour
fournir une documentation francophone, la traduction, c'est un autre
projet, les tests et compagnie de Fedora, c'est à voir sur le bugzilla ;
tout cela n'a pas grand chose à voir avec le wiki en somme.

> Bonne reception

Bonne journée,