[fedora-fr-doc] "installations par PXE boot" qui date un peu

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Lun 12 Jan 19:17:14 CET 2009

Le samedi 10 janvier 2009 à 04:37 -0500, Tobias Oed a écrit :

> wiki.

> statut

> Salut et bienvenu!
> C'est moi qui ai écrit cette page, elle n'est jamais allée plus loin
> que le stade "relecture". Si tu veux la mettre a jour fais toi
> plaisir!
> A+
> Tobias

Bonsoir à tous,

J'ai donc mis à jour la page
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_pour_lancer_des_installations_par_PXE_boot
initialement rédigée par Tobias. Celle-ci n'a à priori jamais été relue.

Je vous sollicite donc pour une relecture. J'ai ajouté les informations
de cet article dans la page "TravauxWiki".

Cela étant ma première contribution au wiki, il ne faut pas hésiter à me
faire des remarques s'il y a des points à améliorer.

Coridalement
Cédric OLIVIER