[fedora-fr-doc] "installations par PXE boot" qui date un peu

Patrice metal3d at gmail.com
Mar 13 Jan 17:49:08 CET 2009

Le 12 janvier 2009 19:17, Olivier Cédric <cedric.olivier at free.fr> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai donc mis à jour la page
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_pour_lancer_des_installations_par_PXE_boot
> initialement rédigée par Tobias. Celle-ci n'a à priori jamais été relue.
>
> Je vous sollicite donc pour une relecture. J'ai ajouté les informations
> de cet article dans la page "TravauxWiki".
>
> Cela étant ma première contribution au wiki, il ne faut pas hésiter à me
> faire des remarques s'il y a des points à améliorer.
>
> Coridalement
> Cédric OLIVIER

Petite remarque, pour redémarrer un service si il n'est pas lancé,
utiliser condrestart

Penser aussi à ajouter la méthode manuelle de tftp, voir ma page:
http://www.metal3d.org/index.php/blog/ticket/2008/06/07/PXE-ou-comment-la-renaissance-d'un-vieux-portable
qui traite du sujet en question

Sinon, bien :)

--