[fedora-fr-doc] "installations par PXE boot" qui date un peu

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Mar 13 Jan 22:12:08 CET 2009

Le mardi 13 janvier 2009 à 17:49 +0100, Patrice a écrit :

> Petite remarque, pour redémarrer un service si il n'est pas lancé,
> utiliser condrestart
>
> Penser aussi à ajouter la méthode manuelle de tftp, voir ma page:
> http://www.metal3d.org/index.php/blog/ticket/2008/06/07/PXE-ou-comment-la-renaissance-d'un-vieux-portable
> qui traite du sujet en question
>
> Sinon, bien :)

Merci pour tes remarques.

Concernant "service dhcp condrestart", cela permet de le redémarrer si
celui tourne déjà et non pas de le démarrer si celui-ci est arrêté.

Concernant la configuration manuelle, ta page traite de l'installation
de la distribution ubuntu qui n'est pas construite de la même façon que
la Fedora. Cela n'est donc pas applicable.

Néanmoins, ta remarque m'a fait penser que tout le monde n'a pas
obligatoirement une interface graphique sur son serveur, j'ai donc
ajouté la configuration "manuelle" en ligne de commande dans la page.

Cédric