[fedora-fr-doc] Page d'accueil

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 14 Jan 07:40:40 CET 2009

Salut,

Olivier Cédric a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Je me demande s'il ne serait pas judicieux que les articles qui
> appartiennent à la catégorie obsolète n'apparaissent pas dans la page
> d'accueil.

En effet, ces articles ne devraient pas apparaître sur la page
d'accueil. J'ai exclu cette catégorie, ça ne devrait plus poser de
problèmes de ce côté.

> Je pense notamment à l'article sur Fedora Helper.
>
> L'article sur ntfs-3g n'est plus vraiment d'actualité non plus il me
> semble.
>
> Adobe Acrobat sur Fedora Core 6 dans la rubrique Logiciel ne me semble
> pas être un logiciel à mettre en avant.

J'ai passé cet article en obsolète.

> Que pensez-vous de revoir un peu les liens présent sur cette page
> d'acceuil ? Elle représente la vitrine de notre wiki, personnellement je
> pense qu'il faudrait lui redonner un peu de jeunesse.

Je suis parfaitement d'accord, ça fait un moment que ça n'a pas changé.
En revanche, on ne peut intervenir que sur les liens de la colonne "à
retenir", la colonne "en vrac" est générée dynamiquement par un plugin
mediawiki (http://semeb.com/dpldemo/DPL:Manual) pour lequel il est
éventuellement possible d'affiner les critères, mais on ne peut pas
spécifier réellement quels sont les articles à ne pas y publier (à moins
de les ajouter dans une catégorie spécifique que l'on déciderait d'ignorer).

> Cordialement
> Cédric OLIVIER

Si vous avez des idées de modifications, on peut en débattre ici, je
ferai les modifications par la suite (la page d'accueil n'est modifiable
que par les admins).

Bonne journée,