[fedora-fr-doc] "installations par PXE boot" qui date un peu

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Mer 14 Jan 13:22:13 CET 2009

Le mercredi 14 janvier 2009 à 10:20 +0100, Patrice a écrit :

> Au temps pour moi

> J'indique l'installation d'une ubuntu à partir d'une fedora. C'est
> tout à fait applicable !

Pourquoi faire migrer nos utilisateurs de Fedora vers Ubuntu sur notre
wiki ?  ;-)
sinon j'en convient le terme n'est pas applicable ne convient pas. Ce
que je voulais dire, c'est que cette méthode ne fonctionne
malheureusement pas avec fedora et qu'il est préférable d'expliquer
comme installer une fedora par pxe, plutôt qu'une ubuntu :-)

> Bon je vais la relire encore ta page (ce soir hein) :)

Cédric