[fedora-fr-doc] Un peu de ménage dans les contributions ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 14 Jan 20:11:04 CET 2009

Couret Charles-Antoine a écrit :
> Bonjour,
> je remarque que depuis que je contribue dans la documentation, certaines
> pages ou projets sont en train de stagner pour rien depuis des années
> presque. Dans les pages à écrire, certaines sont là depuis plusieurs
> mois/années et il n'y a presque aucun contenu, ou alors il n'est pas
> finit et son auteur ne semble pas intéressé de continuer. Pour la
> relecture c'est pire, beaucoup de sujets ne trouvent pas de relecteurs
> et attendent la publication officielle en vain depuis également quelques
> [...]

Salut,

Je suis d'accord avec toi sur le principe, certaines docs sont terminées
et devraient sortir du workflow ; d'autres sont à terminer car assez
bien avancées, et d'autres encore à supprimer (pas suffisamment
avancées, voire obsolètes).

Cela dit, il faut prendre le temps de s'occuper de ça, et je ne pourrai
pas moi-même avant un bon moment :/

Te serait-il possible de dresser un début de liste qu'on puisse avoir
une base de travail ?

Pour les relectures, ben... Je ne vois pas non plus. Ce n'est pas très
gratifiant comme travail, et ce n'est pas toujours évident ; la
correction de fautes de français est possible par beaucoup, mais côté
technique, il faut connaître le sujet de l'article traité, et c'est
autre chose.

Bref, un bon ménage et un éventuel un reclassement des articles à relire
par date chronologique inversée (les plus anciens en premier) serait
déjà une bonne chose.
Si chaque contributeur se donne un article à relire, ça sera vite bouclé :-)

Bonne soirée,