[fedora-fr-doc] Un peu de ménage dans les contributions ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 15 Jan 08:04:38 CET 2009

Salut,

Olivier Cédric a écrit :

> J'ai pris un des articles marqués pour relecture :
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia
>
> J'ai une remarque à faire sur la partie DVD chiffrés, il faudrait la
> mettre à jour avec le dépôt "RPM fusion", il traite toujours de "livna".

Et c'est correct... libdvdcss n'est pas fourni par rpmfusion pour des
questions de droits ; c'est le seul paquet qui reste chez Livna.

> Un deuxième point, je pensais que les articles se voyaient une catégorie
> assignée qu'une fois la relecture effectuée. Hors cet article a déjà une
> catégorie, aurait il déjà été relu, mais non supprimé de la liste ?

Il semblerait que ce soit effectivement le cas. À mon avis, tu peux le
supprimer de la liste, cet article est en ligne depuis bien longtemps
maintenant :-)

> Cédric

Bonne journée,