[fedora-fr-doc] Un peu de ménage dans les contributions ?

Alexandre Frandemiche slobberbone at orange.fr
Jeu 15 Jan 09:34:30 CET 2009

Bonjour à tous !

Je trouve cette idée bonne moi aussi.

Pour les articles non relus, effectivement, un délai de relecture
devrait être attribué, si pas de relecteur depuis 2 mois -> validé.
Si juste commencer, mais pas retouché depuis plus de 12 mois (2 versions
de Fedora) -> catégorie Brouillon ??? qu'en pensez-vous ?

Je me sens concerné par un peu tout ca, j'avais fais une doc sur Vmware,
pour vmware server 1.5, ce qui n'a plus grand chose à voir avec la 2 ...
mais c'est vrai qu'elle a toujours apparu non terminé puis en relecture
pas loin d'un an après ...
et j'ai fais quelques corrections donné par le correcteur. Maintenant,
est-elle passée ? ou considère-t-on que l'on peut encore utiliser vmware
server 1.5 ou workstation 5.0 et 5.5 (le tuto est valable pour les 2
produits ...)

Si j'ai un peu de temps je peux aider à faire le ménage.