[fedora-fr-doc] Relecture article Migration_de_Outlook_2000-2003_vers_Evolution

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Jeu 15 Jan 20:38:56 CET 2009

Bonjour,

J'ai effectué une première passe de relecture sur cet article :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Migration_de_Outlook_2000-2003_vers_Evolution
J'y ai corrigé les fautes que j'y ai vu.

Quelques remarques :

- Je serais d'avis de changer l'introduction. cet article ne concerne
pas obligatoirement des personnes qui "migrent". Il est tout aussi utile
aux utilisateurs d'Outlook 2003 au travail qui voudraient importer une
partie de leur mails chez eux sous Linux.
- Je ne pense pas que "votre beau système Fedora est installé et tout va
bien dans le meilleur des mondes" apporte beaucoup à l'utilisateur qui
cherche à importer ses mails.

Je suis tout à fait d'accord avec la catégorie "internet", plus mitigé
sur "migration" qui semble ne pas exister. je ne pense pas que cet
article justifie la création d'une nouvelle catégorie.

Ps : J'ai l'impression qu'il y a un souci avec les catégories sur le
wiki. La page Special:Catégories me retourne moins de 20 catégories et
je connais des catégories qui n'y apparaissent pas.

Cordialement
Cédric OLIVIER