[fedora-fr-doc] Relecture article Migration_de_Outlook_2000-2003_vers_Evolution

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Ven 16 Jan 08:17:07 CET 2009

Le vendredi 16 janvier 2009 à 07:17 +0100, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Que proposes-tu ?

Je propose plutôt une introduction comme celle-ci, qu'en pensez vous ?

== Introduction ==

Cet article a pour but de vous permettre de récupérer vos e-mails
stockés sous Microsoft Outlook 2000/2003 dans le client mail Evolution
pour Linux.

Evolution fait partie du projet GNOME, il offre les fonctionnalités
suivantes : client de messagerie, carnet d'adresses et agenda. Ce
logiciel possède une interface utilisateur ainsi qu'un fonctionnement
similaire à celui de Microsoft Outlook, avec néanmoins des fonctions
d'indexation de texte plus poussées.