[fedora-fr-doc] Mise à jour du wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 17 Jan 09:41:27 CET 2009

Guillaume Kulakowski a écrit :
> Lut,
>
> Et l'installation commune à tous les Wiki ??

C'est en cours, je suis sur le wiki de l'assoce pour le moment (galère,
car ce wiki n'a pas été installé dans un sous répertoire à la base...).

> Sinon c'est quoi ce problème ?

La liste des catégories est loin d'être complète là :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Cat%C3%A9gories

Je viens de me rendre compte d'un autre problème, suite à la mise à
jour... La liste des pages foire maintenant :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Toutes_les_pages

Super, on y va à reculons maintenant :/