[fedora-fr-doc] "installations par PXE boot" qui date un peu

Patrice metal3d at gmail.com
Lun 19 Jan 10:22:09 CET 2009

Le 14 janvier 2009 13:22, Olivier Cédric <cedric.olivier at free.fr> a écrit :

> Pourquoi faire migrer nos utilisateurs de Fedora vers Ubuntu sur notre
> wiki ?  ;-)

... c'est pas ce que j'ai dit, l'exemple marche depuis une FEDORA qui
installe une Ubuntu.

> sinon j'en convient le terme n'est pas applicable ne convient pas. Ce
> que je voulais dire, c'est que cette méthode ne fonctionne
> malheureusement pas avec fedora et qu'il est préférable d'expliquer
> comme installer une fedora par pxe, plutôt qu'une ubuntu :-)

Mais puisse que je te dis que c'est une FEDORA qui est utilisée
(crénondunepipe) !
A part la distrib déposée dans TFTP, l'installation du TFTP, du DHCP
etc... sont sur ma Fedora. C'est la configuration dont je te parle,
pas la distrib fourni par TFTP.

La seule différence c'est l'accès au fichier de boot PXE.

--
http://www.metal3d.org