[fedora-fr-doc] Utilisation de la télécommande sous Fedora

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 22 Jan 07:17:42 CET 2009

Salut,

La page citée en objet a été créée hier soir.

Or, ce sujet a déjà été traité sur la page :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/ATI_Remote_Wonder_II_via_LIRC ; tout cela
me semble faire un peu doublon...
Le nouvel article a peut être pour but d'être plus générique et/ou de
donner plus d'informations... Je ne sais pas ; il n'a pas été proposé ici.

Je rappelle que la création de nouveaux articles doit d'abord être
soumise ici ; en partie pour éviter ce genre de "doublons".

Merci donc de prendre en compte l'ancien article ; quitte à le renommer
ou à le rendre obsolète au besoin ; cela devra être discuté ici même.

Bonne journée,