[fedora-fr-doc] Relecture articles Création musicale

Julien Thébaud thebaud_julien at yahoo.fr
Jeu 22 Jan 09:57:08 CET 2009

Bonjour,
Remarques prises en compte, je vais essayer de changer tout ça rapidement, peut être dès ce week end. Pour résumer:
- Pour Hydrogen, en parler dès la page d'introduction, dans la liste des logiciels. Est ce qu'il faut une page consacrée, ou le paragraphe dans la page sur les instruments virtuels suffit?
- Revoir un peu le plan de la page sur JACK, notamment séparer mes exemples de branchements du reste, étoffer l'introduction ou rajouter un paragraphe sur les relations de jack avec le reste du système (je suis pas vraiment sûr d'en savoir assez pour ça, mais je vais me documenter...)
- Etoffer la page sur les effets. A dire vrai, je trouve moi aussi qu'elle n'est pas assez détaillée, mais je n'étais pas assez courageux pour en faire plus :)
- Pour LV2, je sais qu'il existe déjà des effets LV2 utilisables, mais aucun n'est présent dans les dépots. Et dans les logiciels que j'utilise régulièrement aucun n'a encore inclu leur support. Je pense qu'il est quand même bien de les évoquer. Je vais essayer de les mettre moins en avant.