[fedora-fr-doc] Utilisation de la télécommande sous Fedora

alexandre.laronze at rdthv.com alexandre.laronze at rdthv.com
Jeu 22 Jan 10:10:28 CET 2009

Bonjour,

Je n'ai que très brièvement survolé cette page et je n'ai pas vu qu'elle était aussi complète. Effectivement, le but de ma doc était de fournir une documentation plus généraliste, afin d'expliquer comment utiliser toute télécommande sous Fedora, et non seulement une ATI remote Wonder.

J'aurais effectivement du soumettre mon article ici, je m'en excuse.

Johan, tu as raison. Après relecture, il est clair que mon article va faire doublon avec celui déjà existant. Toutefois, peut-être pourrions-nous fusionner ces documentations afin de lui donner un sens plus généraliste (je parle en particulier de la configuration d'une télécommande qui n'a pas de fichier de configuration pré-défini sur http://lirc.sourceforge.net/remotes/ et de son utilisation sur d'autres applications que Totem).

Alors que fais-je ? Est-ce que je continue la rédaction de mon article ? Est-ce que je contribue à l'article déjà existant (mais il faudrait le renommer car le titre perdrait son sens car trop spécifique) ?

Je propose de continuer mon article afin que vous puissiez juger de son contenu et prendre une décision quant à sa publication.

Alexandre