[fedora-fr-doc] Relecture

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 22 Jan 17:10:49 CET 2009

Salut,

Pierre-Yves a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me suis un peu attaqué à la liste des relectures à faire et en ai
> avancer une paire.
>
> Question les docs:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Netgo_:_Gestion_de_vos_profils_r%C3%A9seau

Ça me semble en effet un peu dépassé... Le logiciel est toujours
disponible dans les dépôts ; mais on a la possibilité de faire autrement
avec les outils de F9/F10 non ?

> http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_texlive

Je pense qu'on peut passer celle là en obsolète.

> [...]
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Installation_du_chipset_acx
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Installation_du_chipset_prism54
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Migration_de_Outlook_Express_6_vers_Evolution
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Migration_de_Outlook_2000-2003_vers_Evolution
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Liquid_War
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_du_wifi_-_Ralink
> Semblent ne plus être en relecture, on vire ?
> Perso je suis pour:
> * les docs wifi sont controlés par Nicolas en général

Pour ma part... Je ne suis pas contre ;)

> * les migrations depuis Outlook sont là depuis quelques années (la
> deuxième a été corrigé par Cédric pour l'ortho il y a pas longtemps).

Ces docs ont été rédigées à la base par Armel ; bien avant d'être
incluses à la doc. Côté rédaction, effectivement ça semble être OK ;
mais côté techniuqe, je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

> ++
>
> P.Yves

Bonne soirée,