[fedora-fr-doc] Relecture

Alexandre Frandemiche slobberbone at orange.fr
Jeu 22 Jan 18:41:49 CET 2009

Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Ça me semble en effet un peu dépassé... Le logiciel est toujours
> disponible dans les dépôts ; mais on a la possibilité de faire autrement
> avec les outils de F9/F10 non ?

Même si cette page fait référence à un outil qui n'est pas à
l'installation par défaut de Fedora, doit on quand mm l'enlever ?
Il est encore présent dans les dépôts, n'est-il pas intéressant de
garder une documentation sur une alternative à networkManager ?
Juste avoir le choix ?
Je ne fais que poser la question, si la documentation est toujours
valable pour la version de NetGo actuelle, pourquoi l'enlever ?