[fedora-fr-doc] Relecture

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Ven 23 Jan 01:32:17 CET 2009

>>> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Vsftpd_:_Installation_et_configuration
>>> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Installation_du_chipset_acx

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Migration_de_Outlook_Express_6_vers_Evolution

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Migration_de_Outlook_2000-2003_vers_Evolution
>>> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Liquid_War

> J'ai testé la migration de outlook 2003 vers Evolution, pas encore testé
> express vers Evolution.
>
> Je m'occupe de mettre à jour le début de l'article pour qu'il soit un
> peu plus "pro".
>
> Il me reste une petite question, doit on ajouter (c) ou (r) copyright
> sur les "Mircosoft" et Outlook ?
Non, en France cela n'est pas obligatoire (aux États-Unis normalement on
devrait).
Si on se réfère à Wikipédia : « On place le sigle « ® », de l'anglais
/registered/, après la marque. Exemple : Ma marque®. Il faut bien
préciser qu'en France et dans l'Union européenne, l'apposition de tels
sigles n'est pas obligatoire, et n'a aucune valeur légale. » Pour moi
c'est clairement un ajout encombrant, lourd et inutile dans une
documentation comme celle-ci. Si on commence à ce petit jeu, on devrait
faire pareil pour Linux, Apache, Red Hat, Fedora et d'autres qui sont
des noms déposés et que l'on retrouve en abondance dans la
documentation. Par soucis de clarté générale, on évitera.

Sinon ce week end je vais établir une listing des pages à relire ou en
rédaction en fonction de leur âge, type tout ça dans une page w
brouillon » qui sera ouvert temporairement pour faire un tri plus
définitif...
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.