[fedora-fr-doc] Code:Blocks

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 23 Jan 16:14:03 CET 2009

Salut,

Pierre-Yves a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de tomber sur la page:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_Code::Blocks
>
> Quelqu'un l'a vu ?
> Perso sur un écran de 15,4" (1280*800) je peux pas voir les images en

Je ne peux pas plus les voir en entier sur un 22" en 1680x1050...

> entier... De plus je me suis apperçut que les images sont en fait sur :
> img253.imageshack.us

Je n'en vois pas l'intérêt, le wiki supporte très bien les images.

> Je peux changer ?

Bien sûr ! Bien que ce soit à Jonathan de s'en occuper...
Cette page est une horreur à charger, et ce même avec une connexion ADSL !!

> Merci
>
> P.Yves

Merci de prêter attention à ce genre de choses.