[fedora-fr-doc] Utilisation de la télécommande sous Fedora

Pikachu_2014 pikachu.2014 at gmail.com
Ven 23 Jan 16:55:05 CET 2009

Le jeudi 22 janvier 2009 à 17:04 +0100, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Pas de problème, c'est maintenant chose faite ;)

> Je pense que c'est une bonne idée. L'article spécifique à la carte ATI
> sera dans sa plus grande partie incorporé à ton article ; on fera une
> redirection quand le tien sera OK.

> Bonne soirée,
> Johan

Bonjour;

l'article de llamugui est-il toujours d'actualité aujourd'hui ? J'en
doute :
- les modules LIRC sont dans le noyau et on ne peut plus efficients à
l'heure actuelle ;
- ATRPMS ne propose plus de ce fait de module noyau externe pour LIRC
(au moins sous F10).
Dans ce cas, je propose la dépréciation de ce tutoriel. Mais la partie
configuration est toujours valable je pense, au premier coup d'oeil,
elle devrait pouvoir être reprise dans le nouveau tutoriel.

Cdt,

P.S. : sous Fedora 10, nous avons désormais une superbe interface de
configuration des télécommandes, gnome-lirc-properties... À mentionner !