[fedora-fr-doc] Dépôt E17

Fabien GEORGET fabien.georget at gmail.com
Dim 25 Jan 16:40:18 CET 2009

Le dimanche 25 janvier 2009 16:12:01 Johan Cwiklinski, vous avez écrit :

> Salut,
>
> Je ne suis pas très au faite de tout cela moi même...
>
> Fabien, pourrais-tu mettre la doc sur ce dépôt à jour ?
>
> Johan

C'est fait, je ne peux plus tester les commandes sur les versions de Fedora
antérieur, mais je l'avais fait lorsque j'était dessus et ce dépôt
fonctionnait très bien

Les liens ont été mis à jour ainsi que les procédures d'installations. Le
dépôt de Didier n'existe plus, seul celui du Professeur Khien reste.

Fabien (manawy)