[fedora-fr-doc] [Suggestion] Suppression des fiches portables

Franck WIATROWSKI franck.wiatrowski at gmail.com
Lun 26 Jan 09:20:10 CET 2009

Rédigeant un article sur le macbook, je dirais que tout dépend du
portable, si c'est du générique (HP, DELL), tu as peux être raison. Mais
par exemple le macbook as un fonctionnement bien particulier (efi, gpt,
OSX, comportement touchpad), et je ne pense pas qu'il soit inutile
d'avoir une doc sur le sujet, de plus elle n'est pas obsolete du fait
qu'une doc de macbook peut faire 2 générations du portable.
En effet, je dirais que mettre une doc sur les ordinateurs portables est
utile si ledit portable requiert une installation et une configuration
particulière (et la pérénité de la doc concerné).