[fedora-fr-doc] Travaux en cours : du ménage

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Lun 26 Jan 09:54:20 CET 2009

> Message du 26/01/09 08:23
> De : "Pierre-Yves"

> A : "Liste des rédacteurs"
> Copie à :
> Objet : Re: [fedora-fr-doc] Travaux en cours : du ménage

> Personnellement je suis *choqué* par cette page !!
>
> Je le dis et je l'assume.
>
> Je suis choqué pour plusieur raisons:
> * Tu portes un jugement de valeur sur pas mal d'article, cf les titres
> que tu emplois ("Aucun contenu pertinent", "Article sains")
> * Tu sembles ne pas prendre en compte que tous les articles crées ici le
> [...]
Bonjour,

je suis en accord total avec Pierre Yves.

Aucun articles ne doit etre supprimes, il peut enventuellement passer en status obselete (Il ne faut pas oublier que certaines personnes sont encore en Fedora 5,6 et voir meme plus encienne)

Porter un jugement sur l etat ou le contenu d un artcle n est pas encourragent pour les futurs ecrivains. On peut emettre un avis et une reflexion mais pas ruiner un article.

Je reviens sur 2 de mes artcicles (Migration Outlook vers Evolution). Je suis attache a ce que les 2 articles ne fusionnent pas, il est vrai que depuis F10 lae binaire pour la conversion existe, une mise a jours etait necessaire.
Le titre ne doit, a mon avis, ne doit pas changer, il a ete ecrit afin de montrer aux personnes venant de Windows qu il ets possible de migrer sans soucis.

Cordialement

Armel