[fedora-fr-doc] [Suggestion] Suppression des fiches portables

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Lun 26 Jan 10:23:45 CET 2009

> Message du 26/01/09 02:51
> De : "Couret Charles-Antoine"
> A : "Liste des rédacteurs"
> Copie à :
> Objet : [fedora-fr-doc] [Suggestion] Suppression des fiches portables

> Bonjour,
> comme vous le savez sans doute, le Wiki possède pas mal de fiches sur
> des modèles d'ordinateurs portables, de l'ASUS à des HP en passant par
> des Acer. Ceci dit, ces fiches n'ont à mon sens aucune utilité mais en
> plus sont obsolètes dès le départ. Déjà il faut savoir que le nombre de
> [...]

Bonjour,

il est vrai que les notebook comme les desktops ont des pages assez anciennes.
Pouquoi veux tu les supprimer ?
Comment une personne peux savoir si son notebook (meme ancien) et compatible avec Fedora ?
D autre part, il y a pour certaines plateformes des notes pour utiliser certaines fonctions, si tu supprimes comment fais tu pour donner l info ?
Exemple :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Ordinateurs_portables_:_NEC

Pour les Netbooks, c est vrai qu il y a florilege de produits, quel est le soucis ? C est comme dans l automobile sur une reference tu as plusieurs models (Essence, diesel, avec radar de recul ou pas, .....).
C est ca l informatique, ca evolue tout le temp.

Je suis oppose pour que l on supprime quoi que ce soit, si tu n y trouves aucun interet, d autres si.

Cordialement

Armel