[fedora-fr-doc] Travaux en cours : du ménage

Patrice FERLET metal3d at gmail.com
Lun 26 Jan 10:39:01 CET 2009

Le lundi 26 janvier 2009 à 02:32 +0100, Couret Charles-Antoine a écrit :

> Bonjour,
> comme vous avez pu le voir j'ai crée une page à l'instant sur l'État
> actuel des travaux sur le Wiki et le résultat est pour ainsi dire alarmant.
> J'ai classé les relectures, écritures et réécriture des pages en
> fonction de leur pertinence et évidemment de leur dernière modification.
> Il y a des articles qui datent de plusieurs années (je suis remonté
> jusqu'à 2006 !) et sans que ça soit validé. Le nombre d'article qui
> n'évolue plus depuis plus de 6 mois est très conséquent, au bout de 6
> [...]

Sans vouloir monter en charge comme l'a fait Pierre-Yves (boutade
hein ;)) je suis d'accord avec ce dernier. Supprimer des articles pour
leur pertinence est un peu gros et ton message est un peu vexant là.

Dire que la page est alarmante en pointant du doigts des catégories...
je trouve ça un peu "sadique". Par exemple mes deux articles n'ont pas
été touchés depuis 3 mois, mais tu sais je passe 10-11h par jour au taff
et je continue quand même à aider des gens sur IRC (fedora-fr) quand je
le peux, je package aussi des trucs pour Fedora et je tente tant bien
que mal de lire de temps en temps les docs de fedora-fr pour donner mon
avis.

C'est pas le fond de ton message que je critique, mais la forme. On a
eut l'impression que ton mail nous envoyait "vous foutez quoi bordel ?
et puis c'est quoi ces articles de merdes là !!!" j'éxagère hein, mais
si tu veux c'est vachement choquant puisque, comme le dis Armel, si les
pages existent c'est qu'on a dit "oui" lors de la demande d'approbation
de leur écriture.

Bref, mauvais "ton" de mail et page un peu "vexante", on va pas chier
une pendule pour ça... mais tu comprends un peu la réaction qu'on peut
avoir ?

En tout cas, "oui je continue mes articles LVS et tunnels"...

++