[fedora-fr-doc] [Suggestion] Suppression des fiches portables

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Lun 26 Jan 13:20:30 CET 2009

Couret Charles-Antoine wrote:

> Bonjour,
> attention, le Macbook est un cas spécifique comme les netbooks.
> Seulement ce que je voulais dire, au lieu de faire des fiches par
> matériel précis comme Macbook version 2007 révision 5, on fasse tous les
> Macbook du moins Intel ou PPC pour que ça soit plus généraliste et
> pertinent. De même qu'au lieu de faire un truc sur l'EeePC 701 qui est
> déjà presque introuvable en magasin (presque) bah on fasse pour tous les
> netbooks de caractéristiques similaires... C'est tout ce que je voulais
> [...]
Tu n'as pas tord mais si tu as un EeePC 701 peux-tu conclure quelque
chose sur le EeePC 9997438346 ?

On ne peut guère que constater sur le matériel que chacun a, ces pages
permettent de regrouper ce matériel. Cela permet ensuite à l'utilisateur
de ce dire:
Ben en gros il semble que tout les
HP/IBM/Dell/MettezVotreMarqueFavoriteIci... sont assez bien supporté par
Fedora, je vais donc aller achter un
HP/IBM/Dell/MettezVotreMarqueFavoriteIci... sans pour autant avoir la
garantie que je ne vais pas avoir une nouvelle graphique qui ne sera pas
supporté. C'est un risque à courir...

Cordialement,

P.Yves