[fedora-fr-doc] Travaux en cours : du ménage

Patrice FERLET metal3d at gmail.com
Mer 28 Jan 13:49:47 CET 2009

Bon, trêve de batailles rangées, de déblatérer sur le ton et la forme...
En suivant ce qu'à dit Guillaume à l'instant sur la page qu'il a mit en
ligne, j'ai eut une réflexion de 10 secondes (trop long, je sais)

Il a pas tort en fait, je pense qu'une doc, même incomplète, peut être
en ligne... en fait si on y regarde bien, on a jamais fini de documenter
un sujet. Les évolutions, les méthodes, les idées... ça évolue très
vite...

Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de mettre en ligne une
documentation tout en laissant une remarque "affaire à suivre"....

Genre, ma doc sur les tunnels, si on corrige les fautes d'orthographe
que j'ai laissé trainer partout, il manque la partie "tunnel entrant"...
cela n'empêche pas que tout le reste de la doc est utile et peut être
mise en ligne.

Je vois la doc Ubuntu, beaucoup de page sont à compléter mais en ligne
et visible dans la recherche... soit dit en passant elle est sympa leur
doc mais parfois pas assez technique... bref

Donc l'idée me parait intéressante, mais quelle serait la règle de bonne
conduite ?

C'est une idée hein, je suis pas là pour tout refondre ;)