[fedora-fr-doc] Travaux en cours : du ménage

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Mer 28 Jan 13:51:42 CET 2009

Bonjour,

Ce que je fais moi :
 - A chaque création d'une page, je m'assure que je n'en ai pas trop
en background et si c'est le cas, je les finis ! Comme ça je n'ai
jamais 36.000 pages en cour. Le problème c'est que certains accumulent
les travaux sans les finir.
 - Lorsque j'utilise une page et à plus forte raison lorsque celle-ci
est en cours (voir en cours depuis longtemps, je la complète).

Après, toujours selon moi, faudrait relancer tous les contributeurs en
leur donnant ces 3 liens :
 - http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Relecture_en_cours
 - http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:R%C3%A9daction_en_cours
 - http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Modification_en_cours

Si 1 mois après, les pages n'ont pas bougée alors les attribuer à
quelqu'un d'autre.

Cordialement.

Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com