[fedora-fr-doc] CVS redhat : Comment créer et mettre à jour un paquet

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 28 Jan 13:54:59 CET 2009

Guillaume Kulakowski wrote:
> Bonjour,
>
> Comme  je m'en suis servi hier, j'ai complété cette page. Comme on lui
> reproche d'être "En cour" depuis trop longtemps, je l'ai mise en
> prod'.

Merci d'avoir relu et complété par contre deux choses:
1- je le remet en "EnCours" car j'ai encore quelques idées à mettre dessus
3- tu as crée:
"""Remarque
Pour les paquets destinés à RHEL, vous devez aussi télécharger les
certificats ~/.fedora-upload-ca.cert & ~/.fedora-server-ca.cert
disponibles sur cette page et configurer votre ~/.plague-client.cfg"""

Le .plague-client c'est pas pour EPEL ?
Si oui je pense que ça peut être intéressant de faire plutôt un
paragraphe sur le cas EPEL.

Cordialement,

P.Yves

PS Suite aux mails échangé depuis que j'ai écris ce mail, j'ai laissé la
page dans les catégories normales (que tu avez attribué), juste laissé
l'entête et la catégorie en cours.