[fedora-fr-doc] CVS redhat : Comment créer et mettre à jour un paquet

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 28 Jan 14:13:53 CET 2009

Guillaume Kulakowski wrote:
> EPEL c'est pour RHEL... Donc c'est là même chose ;-). Ensuite, pour
> moi le build EPEL ce fait en même temps que pour Fedora... Donc je ne
> le séparerais pas...

Euh... RHEL != CentOS != Fedora  On arrête pas de le dire sur #fedora-fr :D

Par contre si je le différencierais parce que je pense ajouter un
paragraphe sur quoi/comment faire les mises à jour une fois le cvs fais
(cf koji/Bodhi) et là la distinction entre Fedora et EPEL est claire !

De plus si tu ne package pas pour EPEL tu n'as pas besoin du
.plague-client et packager pour EPEL c'est un choix qui peut avoir des
conséquences quant-à la maintenance à faire sur les paquets et le bugs
qui vont avec :)

Cordialement,

P.Yves