[fedora-fr-doc] Catégorie Packager

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 28 Jan 16:27:07 CET 2009

Guillaume Kulakowski wrote:
> Lut,
>
> C'est moi le coupable ;-).
> RPM ça va t'aider à utiliser des rpm (rpm -qa)
> Packager c'est pour en faire... Packager c'est plus près de
> Packaging/XXX sur le wiki FP.

ok mais alors il y a encore des pages à changer:
d'après
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:RPM
les doc suivantes sont donc à retirer puisqu'elles sont à propos de la
création de RPM (et non leur utilisation):
http://doc.fedora-fr.org/wiki/La_cr%C3%A9ation_de_RPM_pour_les_nuls
http://doc.fedora-fr.org/wiki/La_cr%C3%A9ation_de_RPM_pour_les_nuls_:_Cr%C3%A9ation_du_fichier_SPEC_et_du_Paquetage
http://doc.fedora-fr.org/wiki/RPM_:_environnement_de_construction
voire même la page:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Java_:_construire_les_RPM_du_JDK_fa%C3%A7on_jpackage
Ces 4 pages étant aussi dans la catégorie Packager.

Ce qui ne laisse alors qu'une page dans la catégorie RPM (
http://doc.fedora-fr.org/wiki/RPM_:_les_bases_de_la_commande )

C'est un peu pour ça que je trouve les deux catégories trop proche pour
être séparé, non ?

Cordialement,

P.Yves