[fedora-fr-doc] [Suggestion] Suppression des fiches portables

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Jeu 29 Jan 10:30:40 CET 2009

Le 26 janvier 2009 14:22, Nicolas Chauvet <kwizart at gmail.com> a écrit :

> Tu pourrais autant en déduire le contraire si la page qui décrit le
> l'installation sur un eeepc n'est pas maintenue convenablement.
> Comment déduire que l'installation de fedora se passe convenablement
> en voyant la doc sur le MSI Wind:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/MSI_Wind
> Alors que la plupart des modules wifi Ralink sont pré-compilées depuis
> rpmfusion, et qu'ils devraient même être disponibles directement
> depuis kernel rawhide.?!
>
> Ces docs spécifiques XXXX et devraient être éjectés de la doc
Bien que personne ne m'ait fait de réflexion à ce sujet.
Je présente mes excuses à la liste wiki pour mon manque de retenue
dans le vocabulaire employé.
Je suis bien conscient qu'un tel travail collaboratif est basé sur des
contributions libre en rapport avec les compétences des rédacteurs.
J'espère en particulier n'avoir blessé personne en essayant de porter
une critique concrète sur l'intelligibilité et la maintainabilité
d'une documentation somme toute, perfectible.

Je note tout de même que des progrès ont été fait, suite à ma
précédante remarque sur le même sujet, pour la doc sus-cité.

Nicolas (kwizart)