[fedora-fr-doc] NetworkManager ou service network ?

Landron Gérard bougler at free.fr
Sam 11 Juil 18:29:27 CEST 2009

Le lundi 8 juin 2009, Cédric OLIVIER a écrit :
> Je pense aussi que cela serait utile, d'autant que j'ai été le premier a
> être confus sur ce sujet.
>
> J'aurais d'ailleurs du penser à proposer cette page !
>
> Cédric
il est encore temps de participer à cette page car je patine un peu !
elle me semble faire un peu doublon avec
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-Utilisation_de_NetworkManager
Je me demande d'ailleurs pourquoi on demande dans cette page de lancer
system-network pour configurer le wifi static de NetworkManager. Était-ce lié
à FC7 qui a servi de base (si j'en crois les captures d'écran) ?
Bref j'aimerai votre avis sur le sujet...

Gérard