[fedora-fr-doc] Présentation de SIMON François

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 15 Juil 19:50:38 CEST 2009

Salut,

Le 14/07/2009 22:16, Francois Simon a écrit :
> En installant la F11, j'ai eu pas mal de soucis au niveau des mises à
> jours. Ainsi, je propose un wiki dessus.

Il y a déjà un article plus que complet sur les pilotes nvidia dans la
doc ; on ne va pas réinventer la roue et en faire un autre.

Si quelque chose est erroné, manquant, mal formulé, ou autre, c'est une
correction de l'article existant qu'il faut proposer, pas un article à
part ; les rédacteurs de l'article en question réagiront fort
probablement ici même dans ce cas.

Bonne soirée,