[fedora-fr-doc] Création compte wiki fedora-fr

Sylvain Naudin silvyn at gmail.com
Jeu 16 Juil 08:20:02 CEST 2009

Bien le bonjour de la touraine !

J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur la liste, afin qu'un gentil
modérateur puisse me créer un compte pour le wiki (principalement pour
mettre à jour la page PC portable avec le mien).

Brève petite présentation de rigueur à mon sujet :
Je suis utilisateur Fedora depuis la version 3, et au moins sur mon pc
principal, je suis toujours resté fidèle. J'ai participé un peu au début au
forum, et puis comme beaucoup, le temps m'a manqué pour continuer, au profit
d'autres projets libres locaux. Mais je garde toujours un oeil de temps en
temps sur la communauté.
J'en profite pour repasser le bonjour à Thierry (Titax) et souhaite à tout
le monde une bonne journée.
Rézolument votre,

--
Sylvain Naudin
06 64 17 80 81

Président de La Ruche aux Savoirs
Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs
Association agréée Jeunesse et Education Populaire
www.larucheauxsavoirs.org

Prochainement : www.asso-lariche.fr
Le portail des associations larichoises !

Le libre en touraine : CLICC !
http://culture.libre.cc