[fedora-fr-doc] Nouvel article lighttpd ?

Pascal pascal22p at parois.net
Lun 20 Juil 12:31:11 CEST 2009

Le Mon, 20 Jul 2009 10:34:32 +0200,
Haïkel Guémar <karlthered at gmail.com> a écrit :

> Salut,

Bonjour,

> un article sur lighttpd serait très apprécié. Éventuellement le casser
> en deux articles, le premier traitant une installation basique (php,
> apc, vhost etc ...), à l'exemple de l'excellent article de remi sur
> Apache. Le second sur les utilisations plus avancées (awstat, cacti,
> rewrite, etc ...)

awstats et cacti ont leur doc, j'avais oublié.

hum awstats est intiment lié à apache dans la doc, celui la demande du
travail
cacti est plus simple, juste un paragraphe à rajouter.

il manque trac qu'il faut que j'ajoute.

> La doc officielle et le fichier de conf fourni (par Fedora ?) sont
> très clair. Presque aussi simple à installer/configurer que Cherokee.
> Sinon, je n'ai rencontré de problèmes spécifiques avec selinux

Pas de problème avec un truc basique, quand on commence à jouer avec
les utilisateurs, ça va plus :D

> (je
> suppose que les manips sont les mêmes qu'avec Apache)

Probablement des chcon un peu de partout

J'ai fait aussi, j'ai oublié :)

Pascal