[fedora-fr-doc] Proposition de doc sur le multiposte Freebox

Mathias Védrines mathias.v44 at free.fr
Mer 29 Juil 21:08:01 CEST 2009

Bonsoir à tous,

J'ai été amené il y a peu à chercher comment utiliser le service multiposte Free sur Fedora. J'ai trouvé les solutions, entre le forum et le planet (blog de kwizart). « Maintenant, je sais faire », et je remarque en ce moment quelques sujets sur le multiposte, ou plusieurs personnes qui postent dans un sujet, rencontrant le même problème. [0]

Je propose donc une documentation à ce sujet, avec de belles procédures et de belles captures d'écran.
Quel est votre avis ?

[0] : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=368171#p368171

Bonne soirée,
--