[fedora-fr-doc] Proposition de doc sur le multiposte Freebox

Sylvain Naudin silvyn at gmail.com
Mer 29 Juil 21:56:16 CEST 2009

Le 29 juillet 2009 21:08, Mathias Védrines <mathias.v44 at free.fr> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> J'ai été amené il y a peu à chercher comment utiliser le service multiposte
> Free sur Fedora. J'ai trouvé les solutions, entre le forum et le planet
> (blog de kwizart). « Maintenant, je sais faire », et je remarque en ce
> moment quelques sujets sur le multiposte, ou plusieurs personnes qui postent
> dans un sujet, rencontrant le même problème. [0]
>
> Je propose donc une documentation à ce sujet, avec de belles procédures et
> de belles captures d'écran.
> Quel est votre avis ?

> [...]

Ah oui tiens j'ai voulu le faire l'autre jour sans succès. Mais je ne savais
pas ce qu'il fallait faire. Donc ça m'intéresse.
:)

--
Sylvain Naudin
06 64 17 80 81

Président de La Ruche aux Savoirs
Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs
Association agréée Jeunesse et Education Populaire
www.larucheauxsavoirs.org

Prochainement : www.asso-lariche.fr
Le portail des associations larichoises !

Le libre en touraine : CLICC !
http://culture.libre.cc