[fedora-fr-doc] Proposition de doc sur le multiposte Freebox

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Jeu 30 Juil 00:30:24 CEST 2009

Le 29 juillet 2009 21:08, Mathias Védrines<mathias.v44 at free.fr> a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai été amené il y a peu à chercher comment utiliser le service multiposte Free sur Fedora. J'ai trouvé les solutions, entre le forum et le planet (blog de kwizart). « Maintenant, je sais faire », et je remarque en ce moment quelques sujets sur le multiposte, ou plusieurs personnes qui postent dans un sujet, rencontrant le même problème. [0]
Très bonne idée !
Une doc qui soit généraliste serait bienvenue; quitte à séparer les
sections, (il est aussi possible de voire la webtv sur neufbox orange
en plus de free)

> Je propose donc une documentation à ce sujet, avec de belles procédures et de belles captures d'écran.
> Quel est votre avis ?
Les règles firewall précises est le point délicat, puisque d'autres
distributions en version desktop n'ont pas nécéssairement un pare-feu
entrant actif par défault.

Est ce que tu as un début de plan de rédaction ?

Nicolas (kwizart)