[fedora-fr-doc] article SELinux - A l'attention de Johan Cwiklinski

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 3 Juin 17:19:16 CEST 2009

Bonjour,

Le 23/12/-28158 20:59, didierkremer at free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous envoyer ce courrier.
>
> (Je profite de cette parenthèse, il serait sympa de pouvoir contacter les
> auteurs à partir d'un formulaire en ligne.)
>
> Ce mail concerne l'article : SELinux (en cours de rédaction ou de modification).
>
> Je l'ai consulté pas à pas, il est vraiment très bien construit malgré la
> complexité du sujet. Félicitations.

Merci, ça fait toujours plaisir :-)

> J'espère qu'il apparaitra sur la page d'accueil, non pas parce qu'il est très
> bien fait, mais il très utile pour de nombreux webmasters, qui se cassent la
> tête pour finir par désactiver SELinux.

Il aura fort probablement sa place en page d'accueil, mais il faudra
déjà que je trouve le temps de le terminer (il y a encore pas mal de
choses à dire...) ;-)

> J'ai testé cet article, alors voici quelques remarques constructives.
>
> Paragraphe 4 : la commande sesearch est inexistante sous Fedora 9.
> Donc, pour moi, j'ai passé le paragraphe 4.

Hum... Je ne savais pas :/ Dans le sens où Fedora 9  arrive en fin de
vie dans un mois approximativement, je ne sais pas trop s'il faut
spécifier que cette commande est apparue en F-10 ou non. Des avis ?

> Je croie qu'il y a quelques fautes d'orthographes, difficiles à déceler.
> Voici la 1ère:
> Paragraphe 5, Début de phrase :
> Maintenant, ouvrez l'URL .....setroubleshhot<---
>
> Quelques lignes plus bas (environ dix lignes):
> Pour le second fichier.......notre fichier de destination a été créée<---
> La ligne dessous:
> et là réside totue<----
>
> Voilà,
>
> Merci beaucoup pour cet article d'une grande qualité, bonne continuation,
>
> cordialement,
>
> Didier Kremer.

Les coquilles sont corrigées, merci de me les avoir signalées.

Bonne soirée,
Johan

PS: merci à Pierre-Yves d'avoir transféré le message sur la liste
adéquate ;-)