[fedora-fr-doc] [Mise en relecture] Article Virtualisation

Jean Rémond sky713 at gmail.com
Dim 7 Juin 12:45:10 CEST 2009

Bonjour,

Quelques questions/remarques plutôt générales :

Il vaut mieux utiliser tutorial, tutoriel  ou article (wiki)?

La paravirtualisation et la virtualisation complète sont des sous-catégories
de machine virtuelle, est-ce qu'il ne faut pas l'indiquer plus clairement ?
Pareil pour l'hyperviseur qui est une forme de paravirtualisation, est-ce
une catégorie à part ou un exemple ?

Une fois ces questions résolues, je pense qu'on pourra passer l'article en
validé.

Jean