[fedora-fr-doc] [Mise en relecture] Article Virtualisation

Jean Rémond sky713 at gmail.com
Lun 8 Juin 09:17:12 CEST 2009

2009/6/8 Marcovici Philippe <philippe.marcovici at free.fr>

> Merci pour ta relecture.

> J'ai donc remplacé par tutoriel.

> J'avais indiqué :
> - "La paravirtualisation est une technique de machine virtuelle. "
> - "La virtualisation complète est une technique de machine virtuelle."
> versus :
> - "La paravirtualisation est une sous-catégories de machine virtuelle. "
> - "La virtualisation complète est une sous-catégories de machine
> virtuelle."
> ?

En fait il s'agissait plutôt de mise en forme/page de l'article (je n'ai pas
été très clair, toutes mes confuses).
Faire apparaître que les deux sont des sous-catégories de la catégorie
"machine virtuelle" (un sous-point avec un décalage vers la droite du
texte), c'était pour donner une image plus visuelle aux catégories.

> Hyperviseur est généralement compris comme une forme de
> paravirtualisation. Mais l'hyperviseur peut aussi être matériel ou tout
> du moins s'appuyer sur le matériel.

Ok pour moi.