[fedora-fr-doc] [Mise en relecture] Article Virtualisation

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Mar 9 Juin 23:05:47 CEST 2009

Bonjour.

Jean Rémond a écrit :

>     > La paravirtualisation et la virtualisation complète sont des
>     > sous-catégories de machine virtuelle, est-ce qu'il ne faut pas
>     > l'indiquer plus clairement ?
>     J'avais indiqué :
>     - "La paravirtualisation est une technique de machine virtuelle. "
>     - "La virtualisation complète est une technique de machine virtuelle."
>     versus :
>     - "La paravirtualisation est une sous-catégories de machine
>     virtuelle. "
>     - "La virtualisation complète est une sous-catégories de machine
>     virtuelle."
> [...]

Je ne suis pas très convaincu dans le sens où la paravirtualisation et
la virtualisation complète sont les principales techniques de
virtualisation. Et, il me semble que les décaler visuellement serait
leur leur donner moins d'importance.

Je "publie" l'article.
Si d'autres voix se prononce pour décaler les items, il sera toujours
possible de le faire.

Encore une fois, merci pour ta relecture.