[fedora-fr-doc] Mise à jour wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 12 Juin 23:40:56 CEST 2009

Salut,

Je prévois (si je n'ai pas d'autres imprévus) de faire une mise à jour
des wikis de la doc et de l'assoce ce week-end (direction MW 1.15.0).

Si tout se passe bien (je ne vois pas pourquoi il en serait autrement,
mais bon) ; la coupure occasionnée ne devrait pas excéder une heure.

J'enverrai un message un peu avant de commencer (et de bloquer les
accès) ; je renverrai un message après avoir terminé (et rouvert les accès).

Bon week-end,