[fedora-fr-doc] Proposition article sur libvirt

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Sam 13 Juin 14:30:42 CEST 2009

Bonjour.

Je vous propose de me lancer dans un article sur libvirt.
L'idée est, évidemment, que cette article  puisse être commun aux
différentes solutions de virtualisation qui l'utilise.

Pour l'instant, je ne suis pas encore fixé sur jusqu'où approfondir. Je
le ferais surement en plusieurs étapes. Vu l'ampleur potentielle du
sujet ...
La seule chose qui est sûre c'est  que je parlerais du réseau avec libvirt.

Au passage, si vous avez des suggestions, idées ...