[fedora-fr-doc] Proposition tutorial netfilter / iptables

philippe.marcovici at free.fr philippe.marcovici at free.fr
Mar 5 Mai 13:44:23 CEST 2009

Selon Denis Chenu <shnoulle at gmail.com>:

> Je m'y lance, ca me semble tout a fait approprié !

Bonjour.

Je te propose que nous poursuivions d'éventuels échanges sur nos emails, plutôt
que sur la liste.

Il y a un point dont il faut tenir compte. L'utilisation de l'interface et de la
ligne de commande conjointe ne sont pas appropriées.
En fait, avec l'interface graphique, il y a un gros warning qui dit que si tu
utilises tu risque de perdre les modifs faites à la main ...

A minima, un gros warning dans la doc.

@+