[fedora-fr-doc] Fedora | Caen

Alexandre Frandemiche slobberbone at orange.fr
Mar 5 Mai 12:53:52 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour faire la demande de création d'un blog Fedora
| Caen, se basant exactement sur le même principe que Fedora | Paris,
Fedora | Lyon et enfin Fedora | Maroc, mais à Caen et ses alentours ! lol

Je pense que le projet pourrait être sympa pour nous les normands
frustrés de ne pas pouvoir participer à ces réunions parisiennes.

De plus, cela sera peut-etre une occasion afin de facilité
l'organisation de la montée sur Paris (ou Lyon ou Maroc, pourquoi pas)
de gens de Caen pour un repas sur Paris. Ou l'inverse !

Donc si un administrateur passe dans le coin et peut honorer cette
demande :-D je l'en remercie grandement !

Pour ce qui est du thème, le même que Fedora|Paris avec une image de
présentation basée sur des photos de Caen biensur, je suis actuellement
en train de la réaliser.

Merci d'avance !!

Slobberbone (un normand)