[fedora-fr-doc] Fedora | Caen

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sam 9 Mai 10:02:56 CEST 2009

Bonjour,

Le 05/05/2009 12:53, Alexandre Frandemiche a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je reviens vers vous pour faire la demande de création d'un blog Fedora
> Fedora | Lyon et enfin Fedora | Maroc, mais à Caen et ses alentours ! lol
>
> Je pense que le projet pourrait être sympa pour nous les normands
> frustrés de ne pas pouvoir participer à ces réunions parisiennes.
>
> De plus, cela sera peut-etre une occasion afin de facilité
> l'organisation de la montée sur Paris (ou Lyon ou Maroc, pourquoi pas)
> de gens de Caen pour un repas sur Paris. Ou l'inverse !
>
> Donc si un administrateur passe dans le coin et peut honorer cette
> [...]

En fait doc n'est pas la bonne liste... C'est blog...

Contacte moi avec :
 - Nom, prénom, pseudo, email des différents responsables
 - Nom du blog souhaité et url blog.fedora-fr.org/tonurl

+++

- --
Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-fr.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com