[fedora-fr-doc] Virtualisation : KVM, Qemu, libvirt en images

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 9 Mai 13:03:25 CEST 2009

Le 09/05/2009 11:06, Remi Collet a écrit :
> J'ai commencé ça :
>
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Virtualisation_:_KVM,_Qemu,_libvirt_en_images
>
> A l'occasion de mon abandon de VMWare, j'ai décidé de passer sur le
> solution de virtualisation officielle de Fedora.
>
> Cet article est destiné aux débutants (d'où le choix d'un tuto en image)
> et ne rentre donc pas dans les problématiques trop complexes
>
> Je compte sur vos relectures et vos commentaires.
>

> Par la suite, si quelqu'un a envie d'un second article plus poussé... ;)
>
> +

C'est un article que je trouve très intéressant, j'essaierai de relire
tout ça ce week-end (et de tester par la même occasion si j'en ai le temps).

Effectivement, une partie plus avancée et technique sera sûrement la
bienvenue par la suite, mais c'est déjà un bon début, et pour lavoir
regardé vite fait en diagonale, accessible aux débutants.

Merci Remi pour cette proposition ! :-)